cafeblogger

5 lieux à visiter dans votre vie

Vous avez enfin le temps et l’argent pour faire un grand voyage, mais vous ne savez toujours pas où aller ? Si vous souhaitez profiter des villes les plus populaires, qui regorgent d’endroits où faire du shopping et de superbes attractions touristiques, voici cinq destinations que vous allez adorer.

New York (Etats-Unis)

Cette ville représente les technologies de pointe et la vie urbaine en perpétuel mouvement. C’est le nombril de tous les peuples et de toutes les cultures qui ont migré ici pour vivre le soi-disant « rêve américain ». Lors de votre visite, n’oubliez pas de visiter le centre-ville ou downtown Manhattan et les panneaux publicitaires illuminés de Broadway et Times Square.

Chine

Vous aurez l’occasion de visiter des villes telles que Shanghai, Xiang, Hong Kong et Pékin, la capitale historique et culturelle du monde. Vous pourrez y visiter la célèbre Cité interdite, le Temple du Ciel, le parc Beihai et la Grande Muraille de Chine, l’une des merveilles du monde.

Japon

Vous découvrirez des villes de grande spiritualité comme Kyoto, Nara, Osaka, et Tokyo, la capitale de l’archipel japonais. Vous pouvez également visiter le mont Fuji, les parcs nationaux tels que Chichibu-Tama et Ogasawara, le palais impérial (construit en 1868 par l’empereur Meiji) et le musée national d’art moderne.

Hollywood (Etats-Unis)

Situé à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. De nombreuses stars du cinéma et de la télévision vivent ici. Les endroits les plus fréquentés sont Santa Monica Boulevard, Hollywood Boulevard et le Sunset Strip.

Paris (France)

Aller à Paris, c’est visiter la ville la plus romantique de la planète. Vous y verrez la Tour Eiffel, vous pourrez profiter d’un dîner-croisière sur la Seine tout en contemplant les lumières de la ville, assister à un spectacle au Moulin Rouge, ou vous promener le long des Champs-Élysées. N’oubliez pas de visiter Montmartre, un autre endroit à apprécier lors de votre voyage dans la Ville Lumière.

Quitter la version mobile